La Guilde Hydromel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Représentant de la légion est à votre porte

Aller en bas 
AuteurMessage
fheng
Invité




Représentant de la légion est à votre porte Empty
MessageSujet: Représentant de la légion est à votre porte   Représentant de la légion est à votre porte EmptyJeu 3 Aoû - 17:31

Une flèche siffle, un garde s’effondre. Le 2ème garde à simplement le temps de lever la tête qu’un énorme lion blanc lui déchire le visage, le pauvre homme n’aura pas eu le temps de gémir un souffle…
Un orc apparaît, caresse l’encolure de son lion, récupère ses flèches et rentre dans le fortin.

Il surpasse de sa hauteur le plus grand des hommes présents dans la pièce, ses armes flamboient d’une aura glacée, son lion montre les crocs mais reste aux pieds de son maître, un sourire s’affiche sur son visage…
Désolé pour vos gardes (grognement), mais nous sommes désormais quitte… (Grognement)
Je me présente, (Grognement), Fheng, représentant de la Légion des Ombres (« hrp et organisateur des event rp») (Grognement) je viens donner une réponse votre requête... (Grognement)
L’orc scrute la salle de ses yeux, calmement, méthodiquement, pour arrêter son regard sur Talhingar
Salut a toi Le Noir (Grognement), nos vénérables officiers et moi-même avons tranché, (Grognement) nous participerons a ton épopée, (Grognement) donne nous l’heure et le lieu, (Grognement) nous viendrons plus ou moins en paix discuter des termes de l’accord…. (Grognement)
Mais attention ce n’est pas une alliance ! (Grognement) nous ne seront pas la risée d’Orgrimmar, (Grognement) connu pour s’être allié à de faibles hommes…. (Grognement)
Viens Badmoon, nous partons… (Grognement)
L’orc se retourne et sort de la pièce, le lion le suit à reculons pour disparaître sur le pas de la porte….
Revenir en haut Aller en bas
Talhingar
Fondateur
Fondateur
Talhingar


Nombre de messages : 1748
Age : 46
Localisation : L'Isle d'Abeau
Date d'inscription : 12/01/2006

Représentant de la légion est à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Représentant de la légion est à votre porte   Représentant de la légion est à votre porte EmptyVen 4 Aoû - 9:57

Le Paladin se leva et rassura l'assemblée concernant l'intervention de l'Orc.

- "Occupez vous des gardes, pendant que je m'entretiens avec Fheng"

Talhingar rejoigni l'Orc, qui attendant un retour à son intervention, était allé rafraichir son lion dans la rivière voisine.

- "Ravi d'avoir pu trouver un terrain d'entente, temporaire, entre nos deux clans. A ce propos, je te garantie d'avance la sécurité des participants hordeux à notre projet ; tu as ma parole.
Comme je vous l'ai dit recémment, nous avons encore du travail avant de pouvoir procéder aux tournages des scènes ; je pense d'ailleurs que la première réunion devra se faire dès lors que nous aurons des éléments concrets à vous communiquer, concernant votre rôle à jouer. Je reprendrais donc contact avec vous dans le courant du mois.
En attendant prenez ceci en gage de ma bonne foi."

Talhingar tendit une [cruche d'hydromel] à Fheng

- "Tenez, fabriquation maison de notre confrèrerie !"

[HRP]
Je suis dans une maison de campagne pour 3 semaines, avec une connexion internet instable et un PC foireux ; de ce fait je ne serais pas rééllement connecté avant ce délai. Je vais d'ailleurs profiter de cette situation pour bien préparer la vidéo (plans, musique, sons...), pour que le moment venu on puisse être productif. J'espère pouvoir effectuer les prises fin août - début septembre.
Je vais faire un nouveau post sur votre forum, pour décrire les personnages dont nous allons avoir besoin.
J'ai une bonne appréciation de vous et espère que les participants auront le même état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Conseil+des+O
fheng
Invité




Représentant de la légion est à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Représentant de la légion est à votre porte   Représentant de la légion est à votre porte EmptyVen 4 Aoû - 13:30

Fheng descendit la cruche cul sec et sourit, il murmura
aaa grandgous su va regretter de pas etre venu...
il ouvrit son sac fouilla, entre les babioles, peaux de bêtes, grenades, fleurs, potions, tête de gnome, quand un bruit de verre s'entrechoquant le fit pousser un grognement de joie
tiens prend sa
il tenait du [rhum explosif]
spécialité de tonton grandgous !

pour la 1ère fois de l'histoire d'azeroth, un paladin et un orc trinquaient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Représentant de la légion est à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Représentant de la légion est à votre porte   Représentant de la légion est à votre porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentant de la légion est à votre porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Hydromel :: Bienvenue à la distillerie :: Contacts extérieurs-
Sauter vers: