La Guilde Hydromel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les vœux de Talhingar

Aller en bas 
AuteurMessage
Talhingar
Fondateur
Fondateur
Talhingar


Nombre de messages : 1748
Age : 46
Localisation : L'Isle d'Abeau
Date d'inscription : 12/01/2006

Les vœux de Talhingar Empty
MessageSujet: Les vœux de Talhingar   Les vœux de Talhingar EmptyLun 1 Jan - 13:32

Chers confrères, consoeurs, anciens Hydromels et compagnons de route exterieurs, je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui débute.

Le plus important dans l’univers qui nous entoure est bien entendu la santé, et j’espère que vous saurez résister à toutes sortes de poisons, de malédictions et de maladies.
Que vos victoires soient grandes et nombreuses sur les champs de batailles et que la chance vous sourit au lancer de dés.
En bref que vos épopées continues de vous apportez joie, satisfaction, plaisir et émotion.

Si l’on devait faire le bilan de l’année passée, je pense qu’il serait positif malgré quelques perturbations qui sont venues frapper notre confrérie. Nous avons avec le temps réussi à maintenir une certaine harmonie et une certaine convivialité au sein de la communauté, qui nous a permis de rebondir tous ensemble dans les moments difficiles.

Certes ces derniers mois ont été particulièrement douloureux pour Hydromel avec les départs de personnalités importantes de la communauté, la ruée vers les champs de batailles pour acquérir honneurs et stuffs au détriment de la vie de groupe, les absences plus au moins prolongées de membres et des remises en question dont j’ai également fait l’objet.
Je ne sais pour diverses raisons si Hydromel sera encore là l’année prochain, mais j’espère néanmoins profiter au maximum des moments privilégiés que je passerais à vos cotés et serais toujours aussi disponible envers mes compagnons.

Toutefois, la sortie de Burning Crusade et la découverte de nouveaux mondes, de nouvelles quêtes et de nouveaux donjons, devrait redonner un élan à la guilde et nous remettre en marche tous ensemble vers ces nouveaux horizons. Bien évidement, nous n’oublierons pas d’aider les plus bas level à rejoindre le wagon de tête, comme nous l’avons toujours fait.

Par la même, je vous souhaite également beaucoup de bonheur dans votre vie réelle, santé, vie professionnelle et vie privée ; en gros, que le meilleur de 2006, soit le pire de 2007.

Chaleureusement
Talhingar
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Conseil+des+O
 
Les vœux de Talhingar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Hydromel :: Bienvenue à la distillerie :: Contacts extérieurs-
Sauter vers: