La Guilde Hydromel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Possibilité d'alliance ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vidoll
Séraphins
Séraphins
Vidoll


Nombre de messages : 264
Age : 39
Localisation : Asnières-sur-Seine / Le Havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Possibilité d'alliance ? Empty
MessageSujet: Possibilité d'alliance ?   Possibilité d'alliance ? EmptyJeu 13 Sep - 17:38

Un titre alléchant pour une proposition qui l'est peut etre moins.

Bon ce que j'ecris ici est au conditionnel, je ne fais que lancer une idée.

Comme certains le savent, mon main est chez les marchands d'ivresse.

Il se trouve que nous manquons de heal et de tank (surtout de tank) pour remplir nos calendriers de karazhan.

J'ai commencé a faire germer l'idée d'un aprtenariat chez les marchands, j'attend d'avoir une réponse. Et du coup je voudrais savoir si (pour le moment) des heals / tanks seraient opé pour nous accompagner a kara ?

je dis pour le moment, car si l'idée passe chez les marchands je peux proposer, why not, un jour de karazhan et equipe double, mi marchands mi hydromel.

vala.

Dans l'attente de vos avis, commencez vos acces, a ucas ou Very Happy surtout que ZA arrive Mad

(talh, tu m'avais pas dit que tu avais un message a envoyer au big boss des marchands ? si c'est toujours le cas, pm moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres
Hinnata
Séraphins
Séraphins
Hinnata


Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/01/2006

Possibilité d'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'alliance ?   Possibilité d'alliance ? EmptyJeu 13 Sep - 18:56

ouai ouai je suis interressé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres
Arwyd
Séraphins
Séraphins
Arwyd


Nombre de messages : 387
Age : 44
Localisation : Back in Normandy
Date d'inscription : 25/05/2006

Possibilité d'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'alliance ?   Possibilité d'alliance ? EmptyJeu 13 Sep - 21:38

Je suis intéressé pour heal, d'ailleurs un système de canal commun aux deux guildes nous permettrait nous aussi d'emprunter des joueurs des Marchands si besoin, une idée à creuser?
Revenir en haut Aller en bas
Magohamoth
Séraphins
Séraphins
Magohamoth


Nombre de messages : 440
Age : 50
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 17/01/2006

Possibilité d'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'alliance ?   Possibilité d'alliance ? EmptyVen 14 Sep - 10:30

Moi je dis juste que c'est toujours la même rengaine et que les tank et heal ont le beau rôle. Bien sur qu'il cherche des tanks et des heals, (mode calimero on) mais malheureusement pour moi j'ai fait un personnage accès dps et ca personne n'en a besoin en instance. (mode calimero off)

Je dis pas que c'est la faute de quelqu'un en particulier mais c'est seulement le système de jeu de wow qui fait que les dps on en a pas vraiment besoin et surtout il y en a plein partout.

C'est pas grave pendant que vous irez farmer Kara je monterais mon chamy comme ca peut être que je pourrais venir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres
Talhingar
Fondateur
Fondateur
Talhingar


Nombre de messages : 1748
Age : 46
Localisation : L'Isle d'Abeau
Date d'inscription : 12/01/2006

Possibilité d'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'alliance ?   Possibilité d'alliance ? EmptyVen 14 Sep - 12:14

Je pense, en lisant entre les lignes de que ce qu'à voulu dire Mago avec ses mots à lui, qu'une alliance entre 2 guildes peut être possible, mais pas au détriment de la vie interne de celles ci et surtout pas en établissant une selection d'avance; et là dessus je le rejoins !

Si les Marchands proposent des places uniquement à nos healers et nos tanker je dis non pour 2 raisons :

- d'une part parce que ça nous dépouillera de ces ressources dont nous avons nous même besoin en interne ; même s'il s'agit juste de 2 soirs par semaine.

- et d'autre part ce n'est pas équitable, voir même vexant, que les Marchands ne sollicitent que ce dont ils ont besoin et laisse sur le carreau nos autres membres qui peuvent tout à fait encore servir (cf. Mago). Razz

C'est pas comme ça que je vois une alliance, désolé.

A l'époque du partenariat avec les Griffes d'Argent, on avait défini au équité au niveau du groupe, généralement 5 membres de chaque, ce qui me paraissait plus juste et permettait à toutes les classes de vivre des aventures.

De plus peu d'entre nous on l'accès à Karazhan. De ce fait je ne pense pas qu'il soit impossible de garder une ou 2 places de DPS pour les Hydromels.

Voilà ce que j'en pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Conseil+des+O
Vidoll
Séraphins
Séraphins
Vidoll


Nombre de messages : 264
Age : 39
Localisation : Asnières-sur-Seine / Le Havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Possibilité d'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'alliance ?   Possibilité d'alliance ? EmptyVen 14 Sep - 13:30

oui je vous rejoins sur la vexation d'une préselection. c'est pour ca que j'ai précisé en dessous que ce serait plus sympa de faire un kara 50/50.

enfin pour le moment les marchands se bougent pas donc ca reste sur la papier virtuel uniquement
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres
Arwyd
Séraphins
Séraphins
Arwyd


Nombre de messages : 387
Age : 44
Localisation : Back in Normandy
Date d'inscription : 25/05/2006

Possibilité d'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'alliance ?   Possibilité d'alliance ? EmptyVen 14 Sep - 14:55

Juste une petite précision: l'accès Kara n'est qu'une formalité, ça se torche en 1/2 soirée rapidement logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Talhingar
Fondateur
Fondateur
Talhingar


Nombre de messages : 1748
Age : 46
Localisation : L'Isle d'Abeau
Date d'inscription : 12/01/2006

Possibilité d'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'alliance ?   Possibilité d'alliance ? EmptyVen 14 Sep - 15:47

Ouais tout comme le Laby se torche en 1H30... je l'avais déjà entendu cette blague...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Conseil+des+O
Contenu sponsorisé





Possibilité d'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'alliance ?   Possibilité d'alliance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité d'alliance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Hydromel :: Bienvenue à la distillerie :: Contacts extérieurs-
Sauter vers: