La Guilde Hydromel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Raids Karazhan : un peu de sérieux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwyd
Séraphins
Séraphins
Arwyd


Nombre de messages : 387
Age : 44
Localisation : Back in Normandy
Date d'inscription : 25/05/2006

Raids Karazhan : un peu de sérieux... Empty
MessageSujet: Raids Karazhan : un peu de sérieux...   Raids Karazhan : un peu de sérieux... EmptyLun 12 Nov - 23:02

Bonjour à tous,


N'étant pas dans la liste des titulaires pour le raid Karazhan de vendredi, je n'ai appris que par à-coups le déroulement de la soirée. Je suis allé de surprise en surprise au fil des discussions, et n'ayant vu sur aucun des forums de réaction sur les événements j'ai décidé d'en parler.

Visiblement il semble que plusieurs joueurs de l'alliance Ex Hodos-Hydromel (oui les deux guildes sont concernées) ne prennent pas au sérieux ces sorties. Plusieurs joueurs inscrits ne sont pas venus ou sont arrivés en retard, d'autres se sont absentés le temps que les retardataires arrivent mais sans vérifier de temps à autre qu'on n'attendait plus qu'eux pour commencer, etc. Ceux qui ont prévenu à l'avance qu'ils avaient des impératifs IRL de dernière minute sont bien entendu excusés, tant que le raid est prévenu à l'avance tout va bien (évitez de ne prévenir qu'une seule personne, ou alors demandez à cette personne de passer l'info sur le canal hydrodos, c'est toujours bien que tout le monde soit au courant des absents).

Les personnes qui entrent dans les catégories suscitées sont d'une impolitesse incroyable. Faire poireauter une dizaine de personnes, que ce soit pour un retard ou un afk, est un manque de respect vis-à-vis de ces personnes. De même, si tout le monde reste connecté sur son reroll en attendant que le groupe se monte pour connecter son main, on se retrouvera un jour avec 10 rerolls qui se demandent ce que font les autres...

A l'avenir il serait préférable que chacun ait une attitude un peu plus sérieuse et respecte les horaires des sorties prévues, je propose d'ailleurs que les joueurs abusant de la patience des autres soientt, à l'avenir, automatiquement basculés en file d'attente.

WoW reste un jeu, mais pensez qu'au bout du tuyau il y a de vrais gens.


Druidiquement,
Arwyd.

PS: Ce message n'engage que moi, je parle ici en tant que simple membre de l'alliance et non en tant qu'officier Hydromel.
Revenir en haut Aller en bas
Talhingar
Fondateur
Fondateur
Talhingar


Nombre de messages : 1748
Age : 46
Localisation : L'Isle d'Abeau
Date d'inscription : 12/01/2006

Raids Karazhan : un peu de sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Raids Karazhan : un peu de sérieux...   Raids Karazhan : un peu de sérieux... EmptyMar 13 Nov - 3:23

Je rejoins ta pensée Arwyd puisque j'ai ressenti la même chose lors de ce dernier Karazhan.

Je pense qu'il faut effectivement tirer une petite sonnette d'alarme aujourd'hui, avant que cela ne devienne une habitude et émoustille la patience des uns et des autres.

La discipline à ce niveau, ne peut être que bénéfique aux rapports futurs entre les différents protagonistes de nos sorties !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Conseil+des+O
 
Raids Karazhan : un peu de sérieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription aux raids
» Karazhan, Premier debriefing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Hydromel :: Bienvenue à la distillerie :: Contacts extérieurs-
Sauter vers: