La Guilde Hydromel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aux Hydromel, Griffes d'argent, et Lames Noires

Aller en bas 
+2
Abby
Vidoll
6 participants
AuteurMessage
Vidoll
Séraphins
Séraphins
Vidoll


Nombre de messages : 264
Age : 39
Localisation : Asnières-sur-Seine / Le Havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Aux Hydromel, Griffes d'argent, et Lames Noires Empty
MessageSujet: Aux Hydromel, Griffes d'argent, et Lames Noires   Aux Hydromel, Griffes d'argent, et Lames Noires EmptyVen 10 Nov - 12:29

Bonjour à tous.

Ce post vous est adressé à tous sans aucune exception. Ce n'est pas un remontage de bretelles, c'est un appel à la motivation et à votre volonté d'avancer dans le jeu comme il se doit, car nous en sommes capable, je vous l'assure sincèrement.

Je vais m'autoriser à parler au nom de mon experience de jeu, ayant longuement parcouru les terres d'Azeroth et de Kalimdor, sous de nombreux traits différents, ainsi que fort probable leader de Molten Core.

Nombre d'entre vous sont frustrés et déçus de nos sorties en alliance. Chose compréhensible, je vous l'accord, mais je vous demanderais de ne pas baisser les bras.
Il y a quelques jours, nos Maîtres de Guilde respectifs se sont entretenus, et je pense que tout le monde est au courant de ce qui va ou ne va pas. Je vous demanderais de travailler les points négatifs, et d'entretenir les positifs.

Il semblerait que nos points faibles soient Discipline, Ecoute, et Reactivité aux ordres.

Aussi vais-je vous proposer mon programme d'entrainement made in Vidoll Wink

Afin de travailler tous ces points faibles, la meilleure chose à faire est de faire et refaire Hache-Tripes partie Ouest. Ce donjon, qui se fait a 5, est le plus difficile de tous, et demande pour une reussite sans ombre de la discipline, de l'ecoute et de la reactivite. C'est pas génial ca ?

Je sais que parmis les Hydromel, nous sommes peu à avoir parcourus ce donjon, pour vous, alliés des Griffes d'Argent et des Lames noires, je ne sais pas.

Vous vous dites sans doute 'c'est quoi ce crétin qui nous donne des conseils voir des ordres ? Ce donjon il pue, blablabla...'

Croyez-moi, HT ouest est le donjon ideal pour reussir les instances Haut Level. Il vous apprendra la stratégie et la maitrise de vos classes respectives, sans parler des loot tout à fait intéressants que l'on peut dénicher là bas.

Ce n'est pas pour rien que la majorité des grosses guildes passent leur temps là bas, et emmenent les joueurs désirant les rejoindre dans ce donjon. C'est le test ultime pour voir si vous maitrisez votre classe.

Le groupe apprendra à suivre une stratégie, à respecter les ordres, à maitriser son DPS et sa menace.
Les pretres apprendront a healer de la meilleure manière qui soit, tout en travaillant les entraves des morts-vivants et les Dispell ou maladies.
Les guerriers amelioreront leur capacité a tanker, et à faire confiance à leurs alliés pour les soins.
Les démonistes eux, apprendront a Ban, à maitriser leurs démonologie.
Les voleurs amelioreront leur aptitude à sap, à kick, à bandage quand il le faut, et à maitriser leur menace.
Les mages maitriseront leur mana, leur menace, et à faire confiance à leurs compagnons pour la reprise d'aggro et les soins.
Les druides apprendront à sarmenter, et à alterner soins et dps.
Les paladins maitriseront leurs bénédictions, l'assist heal, et l'imposition des mains.
Les chasseurs à jouer avec et sans leur pet, à puller, et à placer la bonne fleche au bon mob selon la situation.

Et je le répète, les loot sont bons !
Apprenez à jouer avec ts, sans flooder le ts sinon on entend rien et on fait n'importe quoi. Faites le aussi sans ts, pour voir votre aptitude à maitriser une situation par vous même.

Je compte vous emmener a Molten Core d'ici 2-3 semaines. Durant cette période, je vous demande de respecter ce que je vous propose, tous autant que vous êtes, je vous assure que ce sera vraiment gratifiant pour tous.

En parallèle, bien entendue, vous pouvez continuer à faire vos T0 / TO.5, trouver du matos Resist Fire, et ....farmer les ingrédients pour faire toutes les potions utiles : elixir de mangouste, protection, rf, intel, esprit...

J'aimerais vraiment qu'au prochain zg, je puisse voir les gens travailler en harmonie, et se battre côte à côte en ecoutant et en respectantce que dit le leader de l'instance. Ce n'est pas pour vous que vous jouez dans un raid, c'est pour la survie de tout le monde, et avancer dans le jeu !
N'oubliez pas que tout ce que dit le leader à sa raison d'etre. Si vous devez sheep tel mob, c'est parce qu'il est trop gênant pour le tuer en premier. Si vous devez retourner tel mob, c'est parce qu'il peut attaquer tout le raid en un coup, etc, etc...

Ce post est long, et j'ai pris la peine de le faire car Hydromel est ma famille, et je refuse de voir mes compagnons et vous, Alliés, perdre espoir.

Merci de le lire jusqu'au bout, et de suivre ce petit entrainement maison. Je vous assure encore une fois que cela ne peut etre que bénéfique !

Une derniere chose, mais j'y reviendrais sur un autre post, quand notre prochain MC s'organisera. Si je dois leader, je VEUX au moins 3 druides, 4 pretres et 4 paladins de disponibles, ainsi que 4 guerriers SPE DEF. minimum. encore une fois, ce n'est pas un caprice. C'est pour nous tous. Un druide, meme spé feral, peut au moins lancer innervation, voir même rez combat. les paladins sont d'excellent assist heal, et leur béné sont une arme redoutable. Les prêtres sont les meilleurs soigneurs possibles, et leur dispell indispensable par moments. Et vous guerriers, croyez moi, vous aurez tous un rôle, à un moment ou à un autre... Wink

Allez compagnons ! Gardons espoir, et faites moi confiance ! Nous allons y arriver ! LE PVE HL EST NOTRE !

Votre humble serviteur, Vidoll.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres
Abby
Séraphins
Séraphins
Abby


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2006

Aux Hydromel, Griffes d'argent, et Lames Noires Empty
MessageSujet: Re: Aux Hydromel, Griffes d'argent, et Lames Noires   Aux Hydromel, Griffes d'argent, et Lames Noires EmptyVen 10 Nov - 13:56

Moi je dis bravo pour ce beau discours ! En tout cas j'espère que ça va remonter les troupes et qu'on va pouvoir faire tout ça dans la joie et la bonne humeur cheers

Vive ... NOUS ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toradès
Séraphins
Séraphins
Toradès


Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : sur une chaise dans la région parisienne
Date d'inscription : 18/01/2006

Aux Hydromel, Griffes d'argent, et Lames Noires Empty
MessageSujet: Re: Aux Hydromel, Griffes d'argent, et Lames Noires   Aux Hydromel, Griffes d'argent, et Lames Noires EmptyVen 10 Nov - 14:27

très bon post je suis partant pourquoi pas après tout je l'ai jamais faite cette instance.
Revenir en haut Aller en bas
Yahon
Disciple
Disciple



Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 29/06/2006

Aux Hydromel, Griffes d'argent, et Lames Noires Empty
MessageSujet: Re: Aux Hydromel, Griffes d'argent, et Lames Noires   Aux Hydromel, Griffes d'argent, et Lames Noires EmptyVen 10 Nov - 16:06

alors moi je dis bravo vidoll...

Je sais même pas de quoi tu parles, mais je trouve que c'est un très beau poste...

Voilà c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
seignobos
Frère
Frère



Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

Aux Hydromel, Griffes d'argent, et Lames Noires Empty
MessageSujet: Re: Aux Hydromel, Griffes d'argent, et Lames Noires   Aux Hydromel, Griffes d'argent, et Lames Noires EmptyVen 10 Nov - 20:47

lol! yahon

Si on faisait HT avec les deux autres guildes ca permettrait de se connaitre mieux car entre nous on se connait déjá assez bien. Il faudrait des groupes mixtes. Moi, je connais pas HT du tout donc je suis partant avec plaisir.

félicitations vidoll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talhingar
Fondateur
Fondateur
Talhingar


Nombre de messages : 1748
Age : 46
Localisation : L'Isle d'Abeau
Date d'inscription : 12/01/2006

Aux Hydromel, Griffes d'argent, et Lames Noires Empty
MessageSujet: Re: Aux Hydromel, Griffes d'argent, et Lames Noires   Aux Hydromel, Griffes d'argent, et Lames Noires EmptyVen 24 Nov - 13:17

Hydromel remercie et felicite le sérieux et la discipline dont on fait preuves les membres des 3 guildes réunis lors du ZG d'hier soir.

Après des débuts laborieux concernant l'organisation et la mise en place des stratégies, nous sommes ravis que personne n'est baissé les bras et que nous ayons enfin pu voir nos efforts récompensés.

Sur ce bon chemin, j'espère que nous continuerons ensemble notre progression vers la découverte d'Azeroth, avec la même réussite et le même état d'esprit.

Amicalement
Talhingar
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Conseil+des+O
Vidoll
Séraphins
Séraphins
Vidoll


Nombre de messages : 264
Age : 39
Localisation : Asnières-sur-Seine / Le Havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Aux Hydromel, Griffes d'argent, et Lames Noires Empty
MessageSujet: Re: Aux Hydromel, Griffes d'argent, et Lames Noires   Aux Hydromel, Griffes d'argent, et Lames Noires EmptyJeu 30 Nov - 21:49

Hop, je vous ai trouvé un magnifique petit site qui raconte plusieurs stratégies pour ruiner zg, ya celles que l'on utilise déjà, et y'en a d'autre.

Ca me ferait plaisir si vous y jetiez tous un ptit coup d'oeil, pour voir un peu ce qui nous attend, et pas avoir de mauvaises surprises :p

Une connaissance du terrain, c'est un avantage sur le jeu Wink

vala donc :

http://www.wow-arena.com/zul-gurub.php

faites vous plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres
Contenu sponsorisé





Aux Hydromel, Griffes d'argent, et Lames Noires Empty
MessageSujet: Re: Aux Hydromel, Griffes d'argent, et Lames Noires   Aux Hydromel, Griffes d'argent, et Lames Noires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux Hydromel, Griffes d'argent, et Lames Noires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hydromel Exploring inc.
» Avis aux ex-Hydromel
» Bon anniversaire 'Hydromel'
» Hydromel ferme ses portes...
» La distillerie Hydromel réouvre ses portes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Hydromel :: Bienvenue à la distillerie :: Contacts extérieurs-
Sauter vers: