La Guilde Hydromel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La distillerie Hydromel réouvre ses portes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Talhingar
Fondateur
Fondateur
Talhingar


Nombre de messages : 1748
Age : 46
Localisation : L'Isle d'Abeau
Date d'inscription : 12/01/2006

La distillerie Hydromel réouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: La distillerie Hydromel réouvre ses portes !   La distillerie Hydromel réouvre ses portes ! EmptyJeu 6 Sep - 13:38

Il n'aura pas fallu très longtemps pour que l'esprit d'Hydromel refasse surface sur les plaines d'Azeroth. Après plusieurs mois d'inactivités, j'ai décidé de reprendre du service et de repartir à l'assaut de ce monde impitoyable sous mes couleurs de toujours.

Heureusement et pour ma plus grande joie, l'ame de la confrérie est telle que la majorité des anciens se sont de nouveaux ralliés à l'emblématique bannière bleue d'Hydromel, pour rebatir ensemble la distillerie !

Avec leurs soutiens et avec l'arrivée de futures recrues, nous avons pour objectif de découvrir d'avantage le jeu, avec pour arme principale notre fraternité légendaire.

Aussi, nous invitons tous les aventuriers égarés, en quête de défis ou à la recherche d'une "famille" soudée et ambitieuse, à nous solliciter pour entreprendre avec nous cette nouvelle aventure humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Conseil+des+O
 
La distillerie Hydromel réouvre ses portes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hydromel ferme ses portes...
» Hydromel Exploring inc.
» Avis aux ex-Hydromel
» Bon anniversaire 'Hydromel'
» Aux Hydromel, Griffes d'argent, et Lames Noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Hydromel :: Bienvenue à la distillerie :: Contacts extérieurs-
Sauter vers: