La Guilde Hydromel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hydromel ferme ses portes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Talhingar
Fondateur
Fondateur
Talhingar


Nombre de messages : 1748
Age : 46
Localisation : L'Isle d'Abeau
Date d'inscription : 12/01/2006

Hydromel ferme ses portes... Empty
MessageSujet: Hydromel ferme ses portes...   Hydromel ferme ses portes... EmptyJeu 1 Mar - 12:35

Après plus d'un an d'existence la guilde Hydromel a fermé ses portes...

C'est une reflexion qui a commencé à germer il y a déjà plusieurs semaines... voir même quelques mois, puisque j'avais déjà voulu déposer mon scêptre une première fois ; le soutien et les témoignages de mes compagnons m'avaient à l'époque redonné du beaume au coeur et contrains à poursuivre mon oeuvre.

Aujourd'hui ma décision est irrévocable, je pense que c'est mieux ainsi. Dès lors chaque membre pourra contenter la soif de découverte qu'il a au fond de lui, mais sous d'autres couleurs. Tous m'avez prouvé à maintes reprises que j'avais réussi à instaurer dans la guilde ce en quoi je croyais, à savoir la fraternité et un état d'esprit remarquable. Manque à cette cohésion une découverte plus poussée du jeu et des aventures plus palpitantes. Je comptais un peu sur mes officiers pour gérer cette partie, me consacrant moi même uniquement à tout le reste, mais hélas cette partie ne s'est pas ou peu développé.
Le revers de tout çà, c'est que certains ont sans doute eu envie de découvrir d'autres choses dans le jeu, mais se refusent à quitter ce climat famillial qui règnait au sein d'Hydromel, pour rejoindre une guilde plus vivante sur le plan des instances haut level, mais peut être avec une moins bonne ambiance.
Aussi par cette dissolution, je leur libère l'esprit en quelques sortes pour qu'ils n'aient aucuns regrets, ni scrupules, à rejoindre une guilde aux objectifs et aux aventures plus riches.

D'autre part la vie de GM est très prenante. Elle demande beaucoup de temps et d'investissement, que je ne suis peut-être plus très prêt à donner. C'est aussi des passages difficiles avec des départs déchirants, des décisions à prendre, de l'imagination à renouveller, du recrutement et pleins d'autres choses, et aujourd'hui j'ai un peu envie de me connecter pour jouer et profiter du jeu, et un peu moins pour gérer.

Avec le temps Hydromel est devenu un concept, un modèle de convivialité, et bien que je ne sois pas mégalo ou narcissique, je ne souhaite pas que ce nom continu d'exister sans moi. Aussi bien que la guilde soit dissolue, je garde seul le tag <Hydromel> au dessus de ma tête.
Et puis qui sait, peut être aurons nous plaisir à nous retrouver et à nous réunir à nouveau dans quelques mois, une fois que chacun aura découvert d'autres univers et rencontrer d'autres personnes.

Certains le savent déjà, mais ma vie professionnelle risque de changer d'ici peu, avec déménagement et diverses occupations. De ce fait je serais certainement moins présent sous WoW dans les semaines à venir, mais serais toujours disponible, comme toujours, pour compléter vos groupes et raids si vous avez besoin ; merci donc de bien pensez à ajouter tous mes persos dans vos listes d'amis : Talhingar, Waxweazle, Elen, Safyr.

Je vous aime tous et ai la plus grande estime pour vous, aussi il ne fait aucun doute que nous resterons en contact "in game" ou "IRL". Je vous remercie sincèrement du fond du coeur d'avoir contribuer à la vie d'Hydromel et d'avoir participer à son histoire ; je pense et j'espère que chaque membre gardera un souvenir impérissable de cette guilde.

Je vous souhaite bonne continuation et bonne chance pour la suite.

Amicalement

PS : le forum devient désormais accessible à tous les ex-Hydromels, avec tous les accès
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Conseil+des+O
 
Hydromel ferme ses portes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La distillerie Hydromel réouvre ses portes !
» Avis aux ex-Hydromel
» Bon anniversaire 'Hydromel'
» Hydromel Exploring inc.
» Aux Hydromel, Griffes d'argent, et Lames Noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Hydromel :: Bienvenue à la distillerie :: Contacts extérieurs-
Sauter vers: